probleme message bizarre July 30, 2009, 07:11:16 am bonjour à tous!j'ai un gros problème, je réalise une carte mais quand je veux placer un arret de bus j'ai un rectangle grios qui apparait avec un message disant "fatal error" et me demandant de cliquer sur une touche, et quand je clique si une touche (clique/appuyer), simutrans se ferme :s est ce que vous pouvez m'aider car sinon je ne peux plus avancez Quote Selected
Re: probleme message bizarre Reply #1 – July 30, 2009, 09:05:00 am Quand tu parles de "réaliser une carte" tu entends quoi par là ? Que tu as pris une carte vierge sur laquelle tu poses toi même les villes et les industries en prenant le joueur Service Publique ?En quelle version es-tu ? Tournes tu sous Vista ou XP ?Sinon je dois t'avouer que ça me parait plus qu'étrange puisque je n'ai jamais entendu une telle chose auparavant sur ce jeu ... Quote Selected
Re: probleme message bizarre Reply #2 – July 30, 2009, 05:54:19 pm ça ne peut être qu'un bug du jeu, utilise la dernière version stable (102.1) ou la version éxpérimentale des pentes souterraines qui fonctionne très bien (et je comprends pas pourquoi Prissi n'a toujours pas implémenté cet addons dans le simutrans officiel, mais bon c'est comme le choix d'orientation des extensions de gare, il me répondra jamais ). Quote Selected
Re: probleme message bizarre Reply #3 – July 31, 2009, 06:15:23 am alors je tourne sur vista et j'utilise la sdl 102-0 et oui je veux dire quand je pose mes villes et tout cela avec le service public, un rectangle gris vien s'afficher... Quote Selected
Re: probleme message bizarre Reply #4 – August 01, 2009, 11:16:32 am as-tu des addons de monuments qui font plus d'un tile de largeur ? parce que j'avais un problème avec ça un moment ... Quote Selected
Re: probleme message bizarre Reply #5 – August 01, 2009, 05:45:36 pm non... je comprends pas ce message et j'aimerai qu'on puisse m'aider car sinon, je peux plus avancer :s Quote Selected
Re: probleme message bizarre Reply #6 – August 06, 2009, 08:30:11 am prends une version plus récente ... Quote Selected
Re: probleme message bizarre Reply #7 – August 06, 2009, 08:20:00 pm Il a la plus récente ... enfin la même que moi en tout cas. Quote Selected
Re: probleme message bizarre Reply #8 – August 09, 2009, 05:38:13 pm la version non officielle spéciale qui contient les pentes souterraines éxpérimentales fonctionne très bien (je comprends toujours pas pourquoi ils ont pas mis ça dans la version officielle ...). Quote Selected
Re: probleme message bizarre Reply #9 – August 09, 2009, 07:41:53 pm Ah c'est vrai que ça doit être pratique ça ! J'avais souvent galéré avec mes niveaux souterrains mais bon ...Enfin bref c'est pas le sujet Quote Selected
Re: probleme message bizarre Reply #10 – August 10, 2009, 06:54:55 am oui, vous n'auriez pas une idée de se qui va pas??? faudrait-il intervenir dans le code de programme de simutrans? Quote Selected
Re: probleme message bizarre Reply #11 – August 10, 2009, 08:10:04 am Je te propose de faire un screen et de demander de l'aide dans la section internationale.Perso je ne vois pas du tout comment faire. Mais modifier le code source pour un problème unique n'est pas la solution appropriée ... Quote Selected
Re: probleme message bizarre Reply #12 – August 20, 2009, 01:54:42 pm Quote from: gauthier – on July 30, 2009, 05:54:19 pmça ne peut être qu'un bug du jeu, utilise la dernière version stable (102.1) ou la version éxpérimentale des pentes souterraines qui fonctionne très bien (et je comprends pas pourquoi Prissi n'a toujours pas implémenté cet addons dans le simutrans officiel, mais bon c'est comme le choix d'orientation des extensions de gare, il me répondra jamais ).On la trouve où cette version expérimentale car je tourne avec la version 102.1 pack128 téléchargé là : http://simutrans-germany.com/~nightly/simutrans/index.php?lang=fr et j'ai tout essayé avec le "sliced underground mode", et je ne vois toujours pas comment faire Quote Selected
Re: probleme message bizarre Reply #13 – August 22, 2009, 07:03:20 pm je n'arrive pas à la retrouver malheureusement, si je trouve je fais signe. Quote Selected