Recherche: Infographiste (était Re: SFDOS) September 04, 2008, 04:59:08 am je recherche toujours quelqu'un de très bon en infographie pour mon équipe. Quote Selected
Recherche: Infographiste (était Re: SFDOS) Reply #1 – September 05, 2008, 07:16:59 pm Faut avoir de la patiente et ca sert à rien de l'écrire en gros plusieurs fois.Moi je pense qu'il ne faudrait pas créer 2 Groupes. Et, La snfos étant la première crée et déja bien avancée je la garderait. Quote Selected
Recherche: Infographiste (était Re: SFDOS) Reply #2 – September 05, 2008, 07:29:53 pm et comment je développe mon métro indépendamment moi si je ne suis pas dans un groupe indépendant Quote Selected Last Edit: September 05, 2008, 08:23:04 pm by ABP
Recherche: Infographiste (était Re: SFDOS) Reply #3 – September 05, 2008, 08:18:02 pm A pas compris moi... Quote Selected
Recherche: Infographiste (était Re: SFDOS) Reply #4 – September 05, 2008, 08:18:52 pm moi non plus ... Quote Selected
Recherche: Infographiste (était Re: SFDOS) Reply #5 – September 05, 2008, 08:22:49 pm désolé j'ai fais une erreur je corrige tout de-suit Quote Selected
Recherche: Infographiste (était Re: SFDOS) Reply #6 – September 05, 2008, 08:47:50 pm Si tu veux être indépendant ça signifie que tu n'as rien à faire dans un groupe donc ne fais pas de groupe et signe tes créations SDFOS si tu veux (même si ça ressemble étrangement à SNFOS mais au point où on en est ...). Quote Selected
Recherche: Infographiste (était Re: SFDOS) Reply #7 – September 06, 2008, 02:59:45 pm On voie bien que l'on est dans la section Française ici ! Toujours à ce gueuler les un sur les autres les français, jamais heureux !Et comme le dit mon pseudo (bien que ce ne soit pas ça du tout ) :Justice et Communauté de la Liberté Française (pour simutrans) PS : Si vous voulez vous entretuer, donnez-vous rendez vous car comme le disais mon maitre : Yoda :"Jamais rien résolu la violence verbale a, trouver solution tu doit, et solution tu trouvera par la violence physique." Quote Selected
Recherche: Infographiste (était Re: SFDOS) Reply #8 – September 06, 2008, 03:13:56 pm j'ai dit dans une autre section que je ne voulais plus entendre parler de çace topic est là pour parler de la SFDOS et non des problèmes d'entente entre les françaisMerci au premier modo qui p****e de fermer ce sujet je vais en créer un nouveauet cette fois pas de discutions sur les problèmes d'entente entre les français Quote Selected
Recherche: Infographiste (était Re: SFDOS) Reply #9 – September 06, 2008, 03:19:53 pm bon inutile de le fermer, je n'en parlerai plus. Quote Selected
Recherche: Infographiste (était Re: SFDOS) Reply #10 – September 06, 2008, 03:23:03 pm je sais mais il faut supprimer tous ces posts inutiles donc soi on ferme celui-là et j'en crée un nouveau soit un lui enlève tous les post sauf le premier Quote Selected
Recherche: Infographiste (était Re: SFDOS) Reply #11 – September 06, 2008, 03:23:53 pm Bon ben on va laisser Luc faire son boulot Quote Selected
Re: Recherche: Infographiste (était Re: SFDOS) Reply #12 – September 07, 2008, 03:08:59 pm J'ai séparé les deux discussions, et fermé le deuxième.Et moi qui espérait un weekend tranquille. Quote Selected