Problème avec Paint... January 12, 2010, 10:00:33 pm Slt à tous,Je suis à l'étape finale de mon tutoriel sur makeobj, et voila que je rencontre un problème plus qu'embêtant :-/Je compile mes créations en .pak, et là gros problème, il y a un gros carré blanc autour du véhicule.Pourtant quand j'ouvre le .PNG aucune trace de ce blanc.J'ai donc essayé avec un png sur ( celui de l'Eole de gauthier ) et la miracle, aucun problème.Je me suis demandé si ca venait de mon paint et Bingo, j'ouvre le PNG de gauthier, je l'enregistre sans modifications, et je me retrouve avec le même problème que tout à l'heure :Je tiens à dire que c'est un test ( en effet un maglev sur les rails... ^^) Quote Selected Last Edit: January 12, 2010, 10:12:12 pm by seb444
Re: Problème avec Paint... Reply #1 – January 12, 2010, 11:09:11 pm de Windows 7's Paint enregistre toujours avec transparence alpha Quote Selected
Re: Problème avec Paint... Reply #2 – January 12, 2010, 11:16:29 pm Merci,Il va falloir que je change de logiciel alors ( dommage, pour une fois que Paint avait une utilité ).Bon soit je vais me mettre à Blender ( Si j'arrive à sortir toutes les vues suffisantes et bien réglées sans p****er des heures à, sinon ca sera Gimp. Quote Selected
Re: Problème avec Paint... Reply #3 – January 12, 2010, 11:25:52 pm Vous pouvez enregistrer l'image même lorsque la ligne Dat upload et le téléchargement via la liste de fichier à nouveau il sera automatiquement retiré de la transparence alphaonline-dat.simutrans-germany.com Quote Selected
Re: Problème avec Paint... Reply #4 – January 13, 2010, 12:06:11 am Merci :pC'est juste ce qu'il me faut Quote Selected