Tuto sur la fabrication d'addons July 13, 2010, 09:28:28 am Après quelques semaines (dont beaucoup où j'ai rien fichu, je le confesse ...) de travail, j'ai l'honneur et le plaisir et de vous dévoiler ce tutoriel complet sur la création d'addons que vous trouverez ici :=> http://www.simutrans-france.fr.nf/doku.php?id=fr:creation_daddonsJe ne prétends pas avoir créé une perfection donc si vous voyez des erreurs, des choses ambigües, faites-le moi savoir. J'éspère que maintenant n'importe qui pourra créer des addons !Ce tuto peut également être utilisé comme un wiki pour trouver des paramètres .dat ou des trames graphiques si vous avez besoin. Quote Selected
Re: Tuto sur la fabrication d'addons Reply #1 – July 13, 2010, 09:56:49 am Le tuto frole quand même la perfection :p Quote Selected
Re: Tuto sur la fabrication d'addons Reply #2 – July 13, 2010, 10:35:07 am n'exagérons rien la partie sur le pixel-art reste quand même très subjective, j'y décris uniquement mon point de vue du pixel-art (vu que j'ai que le mien), les techniques que j'ai développé moi-même, si ça se trouve je fais n'importe quoi Quote Selected
Re: Tuto sur la fabrication d'addons Reply #3 – July 13, 2010, 04:47:55 pm Il faudrait trouver quelqu'un pour la 3D, ca serait aussi très utile... Quote Selected
Re: Tuto sur la fabrication d'addons Reply #4 – July 13, 2010, 05:21:18 pm et bien celui qui voudra l'écrira. Quote Selected
Re: Tuto sur la fabrication d'addons Reply #5 – July 15, 2010, 08:51:50 am Il faudrait détailler ou illustrer dans la partie "Makeobj" du "3.fichier de commande" car on s'y perd un peu Quote Selected
Re: Tuto sur la fabrication d'addons Reply #6 – July 15, 2010, 02:22:20 pm j'ai pas vraiment d'illustration à mettre ... sauf si tu veux que je te f****e une capture d'écran de "makeobj ......." dans bloc-note je vais revoir ça. Qu'est-ce que tu trouves de pas clair exactement ? Quote Selected
Re: Tuto sur la fabrication d'addons Reply #7 – July 18, 2010, 12:53:26 pm Juste la partie "Windows" qui n'est pas clair Quote Selected
Re: Tuto sur la fabrication d'addons Reply #8 – July 18, 2010, 03:24:50 pm bien je reverrais ça ce soir Quote Selected
Re: Tuto sur la fabrication d'addons Reply #9 – July 18, 2010, 04:12:51 pm j'ai relu plusieurs fois cette partie, je comprends pas ce que tu trouve de pas clair ... peux-tu être plus précis ? Quote Selected