Re: Votre Réseaux de transports Reply #35 – July 24, 2010, 06:44:00 pm gauthier, voici la carte légendée http://img202.imageshack.us/img202/1690/carted.pngAu fait, ne pourrait-on pas créer un topic dans la partie 'Savegames' du forum international, avec un lien vers la partie correspondante du site de la snfos ? Quote Selected Last Edit: July 24, 2010, 07:21:45 pm by Wahou
Re: Votre Réseaux de transports Reply #36 – July 24, 2010, 08:40:55 pm j'ai pas envie de présenter un truc où y a rien :x faudrait qu'on am****e plus de sauvegardes. Je mets pas la mienne parce que j'ai renommé tous les arrêts, et je crois que certains des noms que j'ai mis sont un peu compromettants ... (je vais voir si je peux pas faire le tri).Donc envoyez-moi vos sauvegardes avec dessins vectoriels si possible :p , la description vous pouvez la faire sinon je m'en occuperais, idem pour les screenshots (entre 4 et 12, faut pas non plus surcharger).Wahou je mets ta carte légendée mais ce n'est pas astucieux d'avoir écrit petite moyenne et grande ceinture en français mais les autres s'en accomoderont ! (ils avaient qu'à apprendre le français !). Quote Selected
Re: Votre Réseaux de transports Reply #37 – August 09, 2010, 04:26:39 pm Voici mon réseau :J'ai découpé ma carte en plusieurs zones...Le réseau TGV avec les différentes LGVChaque couleur correspond à une LGV -Les ronds rouges sont les terminus TGV avec correspondance TER -Les ronds bleus sont les terminus TGV sans correspondance TER -Les losanges bleus sont les gares TGV avec correspondance TER -Les losanges jaunes sont les gares TGV sans correspondance TER -Les losanges verts sont les gares TGV hors-ville (aéroport, plate-forme correspondance, etc...)Le réseau TER, les métros, trams, bus haute-capacité et RERLes lignes pleines sont le réseau TERLes lignes jaunes en pointillés sont les lignes de métroLes lignes rouges en pointillés sont les lignes de tramLes lignes roses en pointillés sont les lignes de RERLes lignes bleus et blancs sont les lignes de bus à haute capacitéLes étoiles rouges sont les aéroportsPour le réseau TER -Les ronds verts sont les terminus TER avec correspondance TGV -Les ronds bleus sont les terminus TER sans correspondance TGV -Les losanges verts sont les gares TER avec correspondance TGV -Les losanges bleus sont les gares TER sans Correspondance TGVLe réseau routier avec autoroute, rocade/périphérique, voie rapideLe réseau jaune sont les 2x2 voiesLe réseau bleu sont les 2x2 voies rocade/périphLe réseau vert sont les 1x1 voie rapideLe réseau rose sont les 1x1 voieVoici les LGV avec les lignes TGV Quote Selected Last Edit: August 09, 2010, 05:41:15 pm by halph
Re: Votre Réseaux de transports Reply #38 – August 09, 2010, 05:35:41 pm c'est pour le moins élaboré la seule remarque que j'ai à faire c'est que donner des noms de régions réelles sur ta carte sans aucun sens géographique ça désoriente un peu m'enfin bon ...Reste plus qu'à me l'envoyer si tu veux que je la mette en ligne. Quote Selected