[RESOLU] Problème de train. October 31, 2008, 03:00:15 pm Bonjour !J'ai un gros problème:Je possède Simutrans v.100 Stable + pak128.Voici la description du problème:-J'achète un train et des wagons.-J'effectue l'itinéraire souhaité (4 gares de p****ager).-Je met la charge mini à 0%.-J'appuie sur "départ" pour que le train parte.C'est là qu'intervient le problème:-Le train effectue l'itinéraire demandé mais ne charge aucun p****ager !!Je précise également que je suis en 1897.Merci de m'aider ! Quote Selected Last Edit: November 01, 2008, 05:11:46 pm by porier01
Re: Problème de train. Reply #1 – October 31, 2008, 04:10:08 pm QuoteMerci de m'aider !mais de rien Alors il peut y avoir plusieurs problèmes : tes gares n'acceptent pas les p****agers (très peu de chances vu que très peu de gare ne prennent pas les p****agers), ton train n'est pas pour p****agers (enfin là faudrait quand même le faire ...), il n'y a tout simplement aucun p****ager qui ait besoin de ta ligne.sinon poste ta sauvegarde ou au moins des screenshots. Quote Selected
Re: Problème de train. Reply #2 – October 31, 2008, 06:36:33 pm J'ai bien vérifié le type de train et de gare. Par contre pour les p****agers, quand je clique sur la gare, ça m'affiche:22 personnes en attente.Ligne (01).Et tout le tintouin.Je vais voir si le problème persiste dans une autre partie. Si oui, je vais poster des images et une sauvegarde.Merci.EDIT: Bon, j'ai essayé dans une autre partie, le problème persiste. Je rencontre le même problème avec les trains de marchandises: Ils effectuent l'itinéraire mais ne chargent rien !! Je vais donc poster ma partie (c'est le fichier .sve ?). Quote Selected Last Edit: November 01, 2008, 10:31:55 am by porier01
Re: [RESOLU] Problème de train. Reply #3 – November 01, 2008, 05:12:50 pm Problème corrigé... Il s'agissait d'un fichier du pak128 qui était défectueux. Merci quand même !! Quote Selected
Re: [RESOLU] Problème de train. Reply #4 – November 01, 2008, 09:02:46 pm on est bien contents de t'avoir pas beaucoup aidé Quote Selected