Re: Faire du profis
Reply #12 –
Moi je dit que si tes route entre les différente usine sont moin longue, le transport sera moin cher, et si tu as des route a tes besoin et non tes route goudronné, je te conseild es route pavée, les camion et tout ces machin niront pas plus vite de toute façons ^^ et en plus sa coute moin cher, et n'obli aps de faire des route moin longue adapté au besoin des différentes usine ^^
Se qui est des trains... tu n'as pas besoin de gare super complexe, tout se dont tu a besoin , ces d'un dépot de train, relié a la "rail" principal... ces a dire :
_______[] dépot routier
/
- ------------------------------------------------------------
chemin de fer
Usine No 1 Usine no 2
Si tu as les instalation néssésair sa devrais allé ^^
Autre part... je te déconseil vraiment les transport maritime, et pirs , la pire des chose ces de faire un transport airien, ces trÈs couteux et inutile...
Je te conseil donc :
- Réseau routier (camion et tout...)
- réseau par chemin de fer ( les ti-trains ^^)
avec ces deux la sa devrais bien allé, mais les réseau routier peu devenir compliquer parfois.. bizzarement sa peu devenir une vrai horreur... en tout cas moi sa m'arive.. pas toujours mais sa arrive ^^
Autrement, certain transport et reseau ond e la certaine misère a faire des profit de bonne caliter... sa en fait mais aps suffisament, dans le sens qu'au moment ou sa s'arette tu est mal pris ( faillite )alors je te déconseil le plus possible de faire le "facteur" et de faire du papier... dans mon cas se qui pay le plus ces de faire le commerce du Charbon, a le rendre surtout au central élecrique, en suite tu reli de l'électriciter avec un transformateur au deux batiment, et sa payra de 2 façons :
- donné du charbon a la central
- faire de l'électriciter pour la production de charbon
et il y a aussi el pétrole... mais en bout de compt sa fini par etre dur a faire fonctionner
alors sétais mes " super conseil" ^^