Comment puis je créer un tunnele November 30, 2008, 10:35:13 am J'ai beau essayer de fait un tunnele mais je n'y arrive pas. il dise tout le temps que la pente soit droitealors si vous avez un capure d'ecrant a me le montrermerci d'avance Quote Selected
Re: Comment puis je créer un tunnele Reply #1 – November 30, 2008, 04:18:37 pm Bienvenue sur le forum Johnstefan un tunnel doit être construit entre deux pentes droites.Tu peux aussi faire un métro ou un tunnel complexe, construis d'abord une entré de tunnel en utilisant l'outil tunnel avec ctrl enfoncé, ensuite p****e en mode souterrain shift+u et construis le tunnel avec l'outil tunnel comme si c'était une voie terrestre. Quote Selected
Re: Comment puis je créer un tunnele Reply #2 – November 30, 2008, 05:01:00 pm Aussi, ****ure-toi de construire des rails sur la pente elle même, avant de construire le tunnel. Quote Selected
Re: Comment puis je créer un tunnele Reply #3 – November 30, 2008, 07:16:09 pm bonne chance avec la conquête du monde souterrain (l'enfer ?) Quote Selected