Skip to main content
Topic: Matériel Français (Read 467520 times) previous topic - next topic

Re: Matériel Français

Reply #456
Ben effectivement, de mon avis, c'est carrément plus jouable. Donc j'en arrive a la conclusion, je ne vais surement pas faire les teoz. Déjà que en long, ça donnait pas grand chose, alors en court... j'imagine même pas. Je vais essayer et je verrais.

EDIT : J'ai mis à jour les liens qui ne fonctionnaient pas pour les versions courtes des véhicules sur le site. Les lunéa viennent de rejoindre le clan des wagons court et la voiture service est p****é en transport de message et plus en transport de p****ager.

Reply #457
Bonjour à tous,

Félicitation pour les modifications graphiques Féfé... je les ai juste testé quelques minutes et c'est vraiment très réussi, notamment le X73500 et les corails !! Un grand bravo.

J'en profite pour remercier tous les créateurs de matériels français qui font un superbe travail à chaque fois... et j'attends avec impatience la suite des réalisations ;)

à+

Reply #458
malheureusement il va falloir être patient, beaucoup d'entre nous (= tous) n'ont plus beaucoup de temps à consacrer à la création d'addons, pour ce qui est de mes addons j'ai déjà des tutoriaux à finir :s (après j'ai MLM dev.2 à reprendre, peut-être après je me remettrais aux créations françaises ... enfin bref rep****e voir dans quelques mois où ça en est XD ).

Reply #459
Pas de pbs, je p****e régulièrement pour voir les nouveautés... Et je ne désespère pas de trouver du temps pour m'essayer moi aussi à la création un jour !

Reply #460
Merci Zug81.

Comme le dit gauthier, on a peut de temps à consacrer à la création et cela avance lentement. Mais il faut p****er régulièrement. Là je travail énormément car, rentrée oblige, je ne pourrais pas beaucoup durant l'année à venir. Le meilleur moyen de s'essayer, c'est de commencer, même de faire un pixel qui se ballade est un début (bon plus tard, ce sera une erreur).

J'ai posté sur le site une version courte des corail teoz. Dans le jeu, la rame complète ressemble à un arc en ciel  :D. C'est une version faite sur le pouce et rapidement. Si vous trouvez que ça rend bien, dites le moi, comme ça je l'affinerais. Sinon je laisse tomber.

EDIT : Je m'étais trompé d'endroit pour mettre le fichier pak des corail teoz court sur le site. Maintenant c'est résolu, toute mes excuses.

EDIT 2 : Allez je m'ennuie ce soir! Sur le site fraichement disponible une première version des corail La poste. Profitez-en la 1ère est offerte  :D!

Reply #461
Hello à tous, me voici après plusieurs mois d'absence (travail oblige).

De mon côté j'ai pas vraiment eu beaucoup de temps à consacrer à simutrans, et encore moins aux addons, mais maintenant que j'ai du temps libre, promis, je recommence à bosser.

En projet:
1. Recalibrage du .dat du Métro U1 (de p****age en ville je me suis rendu compte que j'ai mis la capacité de 2 rames en une, les pauvres p****agers devaient se sentir comme compressés dans mon train  :P ).
2. Finition de l'am96 (Train IC).
3. Correction du graphisme des am35 et am39.
4. Réalisation de l'am65 (train omnibus).

Voila, c'est tout pour l'instant, mais je vous tiendrai au courant ;)