Skip to main content
Topic: Hors sujet (était Des fois les marchandises sont sur le quai, des fois non....) (Read 5935 times) previous topic - next topic

Hors sujet (était Des fois les marchandises sont sur le quai, des fois non....)

Note de modération: J'ai séparé les messages hors sujet du fil original.  -Lmallet

Moi ya que le prof d'histoir qui est interessent. Parce se que tout se que l'on fait, ces parlé de l'actualité et de faire des conneries en groupe xD

ex.: faire sauter un petard en arrière de l'école, parfois 2.
Baie-comeau trans canadien

Reply #2
Mdr xD

Reply #3
Il serait cool de se modérer sur vos aventures scolaires sur ce genre de sujets ...
Personnellement je m'en fiche un peu de vos histoires d'écoles, sans animosité aucune, juste qu'un gars qui va vouloir réellement parler de ce sujet sur ce topic seras perdu dans un flood un peu superflus. Merci  ;)

Reply #4
Adeber, tu me fait penser a un flic :/ xD

Re: Hors sujet (était Des fois les marchandises sont sur le quai, des fois non....)

Reply #5
Disons que je suis plus proche de l'âge de raison que toi  ;D
 :police: :police:

Re: Hors sujet (était Des fois les marchandises sont sur le quai, des fois non....)

Reply #6
Frimeur :/

Reply #7
Genre adeber, dis moi qu'a 19 ans tu es sage comme une image!

PS : bon malgré tout je suis d'accord avec adeber, MSN est plus approprié pour ce genre de conversation.

Reply #8
Je ne répondrais pas ... no comment  :P
Sur ce, je crois que ce sujet est devenu HS ...

Reply #9
je dirais même : Lmallet, supprime ce topic inutile!

Reply #10
Sinon on pourrait demander un sous-forum pour accueillir tous les vieux sujets de discutions, comme pour la section espagnole et portugaise du forum, non ?

Reply #11
MSN est plus approprié pour ce genre de conversation.
Je suis d'accord.

Sinon on pourrait demander un sous-forum pour accueillir tous les vieux sujets de discutions, comme pour la section espagnole et portugaise du forum, non ?
Pour l'instant, il n'y a pas ****ez d'activité sur le board FR pour le justifier, et tant que ca se limite à un commentaire hors sujet ici et là, il n'y a pas vraiment de problème.  C'est les déraillages complets qui sont problématiques, mais je peux régler cela en modérant.

Je bloque ce topic, vu que les gens semblent être incapable d'arrêter d'y poster.