Hors sujet (était Des fois les marchandises sont sur le quai, des fois non....) January 09, 2010, 02:09:53 pm Note de modération: J'ai séparé les messages hors sujet du fil original. -LmalletMoi ya que le prof d'histoir qui est interessent. Parce se que tout se que l'on fait, ces parlé de l'actualité et de faire des conneries en groupe xDex.: faire sauter un petard en arrière de l'école, parfois 2. Quote Selected Last Edit: January 12, 2010, 03:44:03 am by Lmallet
Hors sujet (était Des fois les marchandises sont sur le quai, des fois non....) Reply #1 – January 10, 2010, 09:28:11 pm bah bravo x)nous on fait ça on se fait traquer par le surveillant général jusqu'à notre bac ... Quote Selected
Hors sujet (était Des fois les marchandises sont sur le quai, des fois non....) Reply #2 – January 10, 2010, 09:40:57 pm Mdr xD Quote Selected
Hors sujet (était Des fois les marchandises sont sur le quai, des fois non....) Reply #3 – January 11, 2010, 06:27:14 pm Il serait cool de se modérer sur vos aventures scolaires sur ce genre de sujets ...Personnellement je m'en fiche un peu de vos histoires d'écoles, sans animosité aucune, juste qu'un gars qui va vouloir réellement parler de ce sujet sur ce topic seras perdu dans un flood un peu superflus. Merci Quote Selected
Hors sujet (était Des fois les marchandises sont sur le quai, des fois non....) Reply #4 – January 12, 2010, 02:55:50 am Adeber, tu me fait penser a un flic :/ xD Quote Selected
Re: Hors sujet (était Des fois les marchandises sont sur le quai, des fois non....) Reply #5 – January 12, 2010, 03:40:42 pm Disons que je suis plus proche de l'âge de raison que toi :police: :police: Quote Selected
Re: Hors sujet (était Des fois les marchandises sont sur le quai, des fois non....) Reply #6 – January 13, 2010, 11:06:05 pm Frimeur :/ Quote Selected
Re: Hors sujet (était Des fois les marchandises sont sur le quai, des fois non....) Reply #7 – January 14, 2010, 10:44:25 am Genre adeber, dis moi qu'a 19 ans tu es sage comme une image!PS : bon malgré tout je suis d'accord avec adeber, MSN est plus approprié pour ce genre de conversation. Quote Selected
Re: Hors sujet (était Des fois les marchandises sont sur le quai, des fois non....) Reply #8 – January 14, 2010, 08:33:55 pm Je ne répondrais pas ... no comment Sur ce, je crois que ce sujet est devenu HS ... Quote Selected
Re: Hors sujet (était Des fois les marchandises sont sur le quai, des fois non....) Reply #9 – January 14, 2010, 08:59:16 pm je dirais même : Lmallet, supprime ce topic inutile! Quote Selected
Re: Hors sujet (était Des fois les marchandises sont sur le quai, des fois non....) Reply #10 – January 14, 2010, 09:15:35 pm Sinon on pourrait demander un sous-forum pour accueillir tous les vieux sujets de discutions, comme pour la section espagnole et portugaise du forum, non ? Quote Selected
Re: Hors sujet (était Des fois les marchandises sont sur le quai, des fois non....) Reply #11 – January 14, 2010, 09:30:11 pm Quote from: fefe – on January 14, 2010, 10:44:25 amMSN est plus approprié pour ce genre de conversation.Je suis d'accord.Quote from: Adeber – on January 14, 2010, 09:15:35 pmSinon on pourrait demander un sous-forum pour accueillir tous les vieux sujets de discutions, comme pour la section espagnole et portugaise du forum, non ?Pour l'instant, il n'y a pas ****ez d'activité sur le board FR pour le justifier, et tant que ca se limite à un commentaire hors sujet ici et là, il n'y a pas vraiment de problème. C'est les déraillages complets qui sont problématiques, mais je peux régler cela en modérant.Je bloque ce topic, vu que les gens semblent être incapable d'arrêter d'y poster. Quote Selected