Re: Site de La SNFOS : Rapport de bugs, suggestions et demande de comptes Reply #280 – July 23, 2010, 12:32:27 pm rectification : c'est pas wrap attention mais wrap important.De toutes façons tu trouveras tout ici=> http://www.dokuwiki.org/_media/plugin:wrap_plugin_example2.png Quote Selected
Re: Site de La SNFOS : Rapport de bugs, suggestions et demande de comptes Reply #281 – July 23, 2010, 09:28:00 pm il est bien pratique comme plugin Quote Selected
Re: Site de La SNFOS : Rapport de bugs, suggestions et demande de comptes Reply #282 – July 23, 2010, 09:31:00 pm oui, dommage que le fck edit en revanche ait pas mal de bugs, surtout avec les tableaux ...une fois pour le tuto j'ai mis un truc en gras au dessus d'un tableau ... ça m'a foutu un bordel pas possible !si tu en trouves un autre ça serait bien.ah puis quand je modifie le code source il me vire toutes les images de la page aussi .. c'est pas mal ça. Quote Selected
Re: Site de La SNFOS : Rapport de bugs, suggestions et demande de comptes Reply #283 – July 25, 2010, 08:34:28 am Oui, je dois avouer que le FCK Edit a des bugs, je l'ai mis en place pour simplifié l'utilisation du DWEdit( qui lui est ****ez compliqué pour les tableaux)Dès que je trouve une meilleure version je l'ajoute Quote Selected
Re: Site de La SNFOS : Rapport de bugs, suggestions et demande de comptes Reply #284 – July 26, 2010, 08:48:10 am EN:My dear French friends, I visit those pages very often. And I think that I could create all heading to it would be more beautiful - it means mainly that logo by me will be resized - to it will fit better to place where it is. I only need to know total width of heading and also its height.FR:Mes chers amis français, je visite, ces pages très souvent. Et je pense que je pourrais créer tous les diriger vers ce serait plus beau - cela signifie surtout que le logo par moi, il sera redimensionné - qui lui sera conviennent le mieux, le lieu où il est. J'ai seulement besoin de connaître une largeur totale de la position et sa hauteur. Quote Selected
Re: Site de La SNFOS : Rapport de bugs, suggestions et demande de comptes Reply #285 – July 26, 2010, 02:49:07 pm [FR] Je crois que le logo est bien comme il est mais tu peux toujours proposer ton amélioration la largeur de l'entête dépend de la taille de l'écran en revanche, donc il n'est pas possible d'occuper toute la largeur sur tous les écrans, je pense qu'il vaut mieux que ça reste comme c'est.[EN] I think that the logo is already nice for the website but you can even purpose a new one however the heading's width depends of the screen size so it's not possible to fill every screen, I think you'd rather let it. Quote Selected
Re: Site de La SNFOS : Rapport de bugs, suggestions et demande de comptes Reply #286 – July 26, 2010, 04:03:01 pm EN: Logo from left side of heading will be only resized. And text will be partly reformated. Nothing else will be visibly changed.FR: Logo du côté gauche de la rubrique sera uniquement redimensionné. Et le texte sera en partie reformatés. Rien d'autre ne sera visiblement changé. Quote Selected
Re: Site de La SNFOS : Rapport de bugs, suggestions et demande de comptes Reply #287 – July 26, 2010, 05:40:16 pm [EN] I answered you by mail For instant the current heading is kept.[FR] Je t'ai répondu par mail Pour l'instant l'entête actuelle est conservée. Quote Selected
Re: Site de La SNFOS : Rapport de bugs, suggestions et demande de comptes Reply #288 – August 10, 2010, 10:03:55 am Je n'arrive pas à accéder au site :/Au fait quelqu'un arrive à joindre Fefe ? je lui ai envoyé deux messages il y un bon mois je n'ai aucune réponse ... Quote Selected
Re: Site de La SNFOS : Rapport de bugs, suggestions et demande de comptes Reply #289 – August 10, 2010, 08:59:50 pm J'ai perdu l'intégralité du site :-/Nan je déconne ^^. Je fais des sauvegardes pour les tutos de gauthier, faudrait pas perdre cette mine d'or =).En fait, comme je l'ai expliqué... .... Je viens d'ailleurs me rendre compte que j'ai du avoir un problème lorsque j'ai posté mon message qui explique pourquoi il n'est pas accessible.Bref, mon ancien hébergeur m'a laché, je le transfère sur le serveur dédié.Je pense qu'il sera dispo ce soir. Quote Selected
Re: Site de La SNFOS : Rapport de bugs, suggestions et demande de comptes Reply #290 – August 10, 2010, 09:18:12 pm ok merci l'adresse va changer du coup non ? Quote Selected
Re: Site de La SNFOS : Rapport de bugs, suggestions et demande de comptes Reply #291 – August 10, 2010, 10:18:37 pm Non, l'adresse ne va pas ( encore ^^ ) changer.J'ai changé l'ip vers lequel pointait mon domaine. ( au début il pointait vers mon hébergeur mutualisé, maintenant c'est mon dédié qui gère tout).Le site est de nouveau en ligne. Quote Selected
Re: Site de La SNFOS : Rapport de bugs, suggestions et demande de comptes Reply #292 – August 11, 2010, 10:15:55 am Waow, je viens de rentrer de vacances! Le boulot effectué est impressionnant! Bravo à tous, le tuto est fini, les pages de doc misent en place... Chapeau a tous! Je viens de voir tes mails gauthier, je vais jeter un coup d'oeil a ce que tu m'as demandé, mais je ne peux pas travailler actuellement... Quote Selected
Re: Site de La SNFOS : Rapport de bugs, suggestions et demande de comptes Reply #293 – August 11, 2010, 04:21:54 pm préviens la prochaine fois que tu pars jouer les ermites pendant deux mois XDje vais essayer de régler mon problème mais ce FCK edit c'est vraiment de la m**** Quote Selected
Re: Site de La SNFOS : Rapport de bugs, suggestions et demande de comptes Reply #294 – August 13, 2010, 10:54:25 am Promis gauthier, je te préviens la prochaine fois!Par contre, un petit soucis est apparu, je ne peux plus rien faire sur le site de la SNFOS. Je suis bloqué en lecture seul, plus de possibilité de sauvegarder des pages modifiés, plus de possibilité d'envoyer des fichiers... Bref rien mdr! Si seb444 ou toi, gauthier, pouvait me faire retrouver quelques droits supplémentaires ça serait sympas! Quote Selected
Re: Site de La SNFOS : Rapport de bugs, suggestions et demande de comptes Reply #295 – August 13, 2010, 05:26:29 pm Simple problème de droits sur le serveur =).Les pages sont a nouveau modifiables Quote Selected
Re: Site de La SNFOS : Rapport de bugs, suggestions et demande de comptes Reply #296 – August 14, 2010, 09:17:02 am va falloir que j'y retourne sur le site, j'ai encore plein de tutos à faire ... Quote Selected
Re: Site de La SNFOS : Rapport de bugs, suggestions et demande de comptes Reply #297 – August 14, 2010, 09:24:17 am Problèmes d'edition des pages résolus mais impossible d'uploader des fichiers sur le serveur! Tu peux faire quelque chose pour moi seb444?EDIT : Galère ta mise en page gauthier! Je ne sais pas si cela va être faisable sans balise html... Quote Selected
Re: Site de La SNFOS : Rapport de bugs, suggestions et demande de comptes Reply #298 – August 14, 2010, 04:57:06 pm C'est bon la pour l'upload ? Quote Selected
Re: Site de La SNFOS : Rapport de bugs, suggestions et demande de comptes Reply #299 – August 14, 2010, 07:00:15 pm Oui impec! Merci seb! Quote Selected
Re: Site de La SNFOS : Rapport de bugs, suggestions et demande de comptes Reply #300 – August 15, 2010, 11:58:32 am pour ma page je sais, le problème quand j'édite le HTML c'est que toutes mes images disparaissent ... je sais pas comment faire avec ce FCK edit ça m'énèrve. Quote Selected
Re: Site de La SNFOS : Rapport de bugs, suggestions et demande de comptes Reply #301 – January 10, 2011, 08:53:02 am Oui effectivement mais je trouve que avoir une image in game même non terminé aide à savoir si c'est ce qu'on cherche, à le retrouver plus facilement dans simutrans et permet au site d'être plus agréable. Enfin ce n'est que mon avis.Sinon pas de soucis je te préviendrais quand ils seront terminés.Pour les pages de doc, je peux mettre les liens vers les pages françaises, mais pour nous simplifier la vie, je préfère trouver des infos péchés du net directement (traduire toute une section d'un article wikipédia peut, a mon avis, rendre fou )@Seb444 : si tu p****es dans le coin, tu pourrais nous donner les droits pour modifier le panneau déroulant stp? Celui-ci est bloqué et on ne peut pas donner les dernières news. Quote Selected Last Edit: January 10, 2011, 08:58:24 am by fefe
Re: Site de La SNFOS : Rapport de bugs, suggestions et demande de comptes Reply #302 – April 29, 2011, 07:06:57 pm EN: I forgot on merge. Then renaming is needed.FR: J'ai oublié de fusionner. Ensuite, changement de nom est nécessaire. Quote Selected