Skip to main content
Topic: Site de La SNFOS : Rapport de bugs, suggestions et demande de comptes (Read 109129 times) previous topic - next topic

Re: Site de La SNFOS : Rapport de bugs, suggestions et demande de comptes

Reply #140
Promis gauthier, je te préviens la prochaine fois!

Par contre, un petit soucis est apparu, je ne peux plus rien faire sur le site de la SNFOS. Je suis bloqué en lecture seul, plus de possibilité de sauvegarder des pages modifiés, plus de possibilité d'envoyer des fichiers... Bref rien mdr! Si seb444 ou toi, gauthier, pouvait me faire retrouver quelques droits supplémentaires ça serait sympas!

Reply #143
Problèmes d'edition des pages résolus mais impossible d'uploader des fichiers sur le serveur! Tu peux faire quelque chose pour moi seb444?

EDIT : Galère ta mise en page gauthier! Je ne sais pas si cela va être faisable sans balise html...

Reply #145
Oui impec! Merci seb!

Reply #147
Oui effectivement mais je trouve que avoir une image in game même non terminé aide à savoir si c'est ce qu'on cherche, à le retrouver plus facilement dans simutrans et permet au site d'être plus agréable. Enfin ce n'est que mon avis.
Sinon pas de soucis je te préviendrais quand ils seront terminés.

Pour les pages de doc, je peux mettre les liens vers les pages françaises, mais pour nous simplifier la vie, je préfère trouver des infos péchés du net directement (traduire toute une section d'un article wikipédia peut, a mon avis, rendre fou  ;D)

@Seb444 : si tu p****es dans le coin, tu pourrais nous donner les droits pour modifier le panneau déroulant stp? Celui-ci est bloqué et on ne peut pas donner les dernières news.

Reply #148
EN: I forgot on merge. Then renaming is needed.
FR: J'ai oublié de fusionner. Ensuite, changement de nom est nécessaire.

Chybami se člověk učí - ale někteří lidé jsou nepoučitelní